Meagan Kylton Dangerous Admiin

| Sujet: ~Meagan Kylton~ [UC] Mar 19 Fév - 1:08 | |
| Votre Personnage Nom : Kylton Prénom : Meagan Surnom(s) : Mee Age : 17 ans Groupe : Rebel's
Caractère :[/b] 7lignes minimum
"Décrire mon caractère ? Eh bien c'est plutôt simple et sûrement assez long je dois avouer ! Déjà vous le savez je suis une rebelle et une rebelle ne se laisse pas marcher sur les pieds encore moins par ses petites filles blondes à papa. Tu veux que je souris ? Là se sera encore tout un problème, car je souris ... allez, 1 fois par ans bon si peut-etre quand je regarde Starship Troopers ou ces autres chefs d'oeuvre. Mon pire défauts ? Eh bien rancunière. Tu me créé des problèmes ? Je riposte et sa, jusqu'au bout. Bon meme si cela ne se voit pas, je suis une fille très fragile, c'est pour sa que l'amour, j'évite au max. Je suis aussi très impulsive et solitaire mais j'ai quand même mes potes. Ensuite... ah oui mes qualités... Hum ... et bien c'est plus compliqué de ce côté là. Généreuse, avec mes amis et les gens que j'aime. Active, j'adore le sport ... mais est-ce que les jeux videos comptent ? Oh et j'avais oublié dans mes défauts ... Grande gueule, alors attention à toi, je suis toujours pas loin."
Physique :5lignes minimum
"Waw mon physique. Eh bien je suis grande, sexy et je plais à tout les mecs ! Nan c'est ironique. Bon je suis grande c'est sur, eh oui 1.75m quand même, Svelte, j'aime mangé mais je fais du sport. Mes cheveux changent selon mon humeur, des fois fois courts blonds avec des mèches chatains foncés, des fois blonds longs lisses ou frisés, des fois blonds mi-longs et des fois châtains, pareil longs ou mi-longs, bruns ou blonds. Et pour finir mon petit visage d'ange, avec de grands yeux bleus en haut et les lèvres en bas."
Histoire : 10lignes minimum "Mon histoire ... très bien. Cela remonte à il y a 7 ans, oui 7 ans. C'était un magnifique matin de Juillet comme on les aime, le beau temps, les oiseaux, les vagues bleus qui s'éclatées dans le vent, des enfants qui couraient dans tout les sens sur la plage criant : "maman, maman regardes mon chateau". Ceci étais un beau paysage, un très beau. Je descendais de ma voiture, un pick-up rouge, vous savez les voitures de Jurassic park, donc je disai, je descendai accompagnée de ma cousine, qui me ressemblait étrangement et de mes deux parents. Elle et moi coururent sur la plage comme des petites folles, nous dansions, nous nous éclaboussions et mes parents, assis sur une serviette, nous regardés, émerveillés de voir deux petites créatures angéliques s'amuser dans la mousse des vagues. Ils paraissaient heureux, content de cette vie parfaite mais pourtant aucuns de nous ne savaient ce qui allés arriver le soir même. Après cette belle journée, ma soi-disant cousine dut partir avec ma tante me laissant bêtement avec ses souvenirs de cet après-midi parfait. Quelques minutes plus tard, quelqu'un vint sonner à la porte, tout de suite mon père alla voir dans le trou de la porte et comme prit d'un frisson de panique celui-ci m'envoya monter à l'étage, mais par curiosité, je restai en haut de l'escalier regardant qui étaient ces personnes dont mon père craignaient tant. Une bande d'hommes en noir rentrèrent de force et le ton monta, après des insultes contre mes parents un coup de feu retentit ce qui me fit sursauter, qui venait donc de se prendre une balle ? mon père ? ma mère ? un des hommes ? Je me pencha et je vis, là, allongé sur le sol mon père entouré de sang prit de dégoût je me réaussa. Prise par la peur, ma mère essaya de fuir en grimpant les escaliers mais arrivés à mes pieds, elle aussi se fit descendre, mais cette fois, sous mes yeux. J'étais terrifiée, terrorisée, alors je courus dans ma chambre et me cacha dans le placard à pleurer toute la nuit. A l'aube, des sirènes retentirent, alors je reconnue la police et cria à l'aide. De suite, des hommes me firent descendre en me cachant les yeux. Après tout ses évènements, je changeai de famille en famille, en passant par les riches, les drogués et d'autres passèrent, quand je tomba sur une femme, veuve, adorable qui m'accepta et c'est maintenant avec elle que je vis, avec mes humeurs et ma dépendance, malgré tout, à l'alcool et certaines drogues." Vous Prénom : Camille Age : 14 ans Avatars : Keira Knightley Comment trouvez vous ce forum ? xDD Comment avez vous connu ce forum ? Je suis une des Admin ! Code du règlement : OK ! |
|
Gabriel Watson

Nombre de messages: 15 Age: 21 Age: 17 ans Date d'inscription: 18/02/2008
R U kidding ? Popularité:
   (400/400) Love/Like/Hate: Citation:
 | Sujet: Re: ~Meagan Kylton~ [UC] Mar 19 Fév - 1:13 | |
| Bienvenue jolie miss |
|
Sidney Owen Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again

Nombre de messages: 45 Age: 20 Age: 18 ans Date d'inscription: 11/02/2008
   (99/100) Love/Like/Hate: Citation:
 | Sujet: Re: ~Meagan Kylton~ [UC] Mar 19 Fév - 8:21 | |
| Hého tu serais pas en trains de me viser avec "ses petites filles blondes à papa" ? _________________ |
|
Leslie Newly Perfect Admiin

(0/0) Love/Like/Hate: Citation:
 | Sujet: Re: ~Meagan Kylton~ [UC] Mar 19 Fév - 9:23 | |
| |
|
Meagan Kylton Dangerous Admiin

| Sujet: Re: ~Meagan Kylton~ [UC] Mar 19 Fév - 14:59 | |
| Moi te viser ? Mais non  Allez juste un peu xD Je me rebelle =) Merci Beau garçon xDD |
|