.:•:.Freedom University.:•:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:•:.Freedom University.:•:.

Freedom University est une grande Universitée de Clendcity.Venez incarner un étudiant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit tour de ville !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Watson

Gabriel Watson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue400/400Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:19

Le temps était idéal pour une petite ballade,Une Balade ? Non mais et puis quoi encore,faut pas rêver dans la vie...Gabriel était à peine arrivée dans sa nouvelle ville et il avait beaucoup de choses à faire,le déménagement,les cartons s'emplissaient dans la nouvelle maison...

La mère de Gabriel dit au jeune homme...

"Va faire un tour en ville pendant que nous déballons les affaires,ca sera certainement plus enrichissant pour toi....."

Gabriel souria légèrement pris son sac et sortit dans la rue,il se dirigea vers le centre ville pour découvrir un peu les lieux,il était vêtu d'un Baggy Militaire et d'un haut débardeur noir,ses chaussures étaient grosses comme ceux des Sk8ters ! Ben quoi on a le droit d'avoir le style qu'on veut non ? Ses lunettes noires closes sur son nez le rendait Irrésistible xD

Arrivé au centre commercial, Plusieurs filles draguèrent du regard le jeune homme qui n'y fit pas trop attention,il se dirigea alors vers une cafétéria voir un bar et s'assit sur un fauteuil et commanda un Milk Shake....

Il enleva ses lunettes qui laissaient voir son doux regard océan dont les fills en fondraient et donnerait n'importe quoi pour y plonger.....
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Owen
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sidney Owen


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue99/100Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:41

Jour férier ! Enfin !!! Bon daccord cela voulait dire une journée entière à supporter sa Peste de soeur j'ai nommé Ashley.
Toute les deux commençèrent à s'engueuler seulement pour une histoire de T-shirt.

Sidney ! Ashley ! Aretez donc vos gamineries ! Sortez sa vous fera du bien

Il y eu un échangeage de regard noir entre les deux soeurs, comme d'habitude, monsieur Owen et Chelsey avaient tenté de les areter mais les deux blondinette étaient très têtue.
Sidney sortit alors, elle enfila sa cascket et un baggy ainsi que des converse, elle commença à marcher dans les rues, marmonant des méchancetés sur son père ainsi que sur Ashley.
Elle décida de se rendre dans le centre commercial, elle se dirigea vers la cafétéria.
Elle fut surprise de voir Gabriel, QUOI ?! Gabriel ?! Que faisait-il ici ?
Elle s'approcha de lui et lui fit


Qui compte-tu draguer avec tes yeux bleu gentleman ?

Demanda t-elle à son cousin d'un ton euphorique
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-university.superforum.fr
Gabriel Watson

Gabriel Watson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue400/400Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:27

Gabriel attendait impatiemment son Milk Shake et oui l'idole de ses dames avait une soif de loup....Vous imaginez 8 heures de route sans boire vous ? Oo C'est la péninsule ça je peux vous l'affirmer...Oui bon euh xD J'arrête xD

Il regarda sa montre un instant sa superbe montre métalisée noire,il fallait dire qu'il était très beau dans n'importe quel look....

Soudain,une voix attira son attention


Qui compte-tu draguer avec tes yeux bleu gentleman ?

Gabriel connaissait cette voix,sa voix se tourna vers la blonde,il se leva de manque de se cogner le genoux à la table et regarda sa cousine,il la serra dans ses bras

-Sidney ! Ca me fait trop plaisir de te revoir....Je ne comptes pas Draguer voyons tu me connais depuis le temps ^^


Dernière édition par Gabriel Watson le Mar 19 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Owen
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sidney Owen


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue99/100Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:09

-Sidney ! Ca me fait trop plaisir de te revoir....Je ne comptes pas Draguer voyons tu me connais depuis le temps ^^

lui avait-il dit avant de se lever et de la serrer dans ses bras, Sidney pouffa lorsqu'il faillis se cogner le genoux, elle lui fit un grooox calins, nan sont pas amoureux bande de fêlé ! Y sont cousin C.O.U.S.I.N, okay ? T'as pigé ? Bon je continue.
Sidney était vraiment heureuse de le revoir


Moi aussi je suis contente de te revoir !

lui dit-elle, puis elle le lacha et s'assied à la table

Un milkchake chocolat pour moi silvouplait !

Commanda t-elle au serveur, elle se retourna vers son cousin avec un regard interogeateur
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-university.superforum.fr
Gabriel Watson

Gabriel Watson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue400/400Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:04

Moi aussi je suis contente de te revoir !

Très heureux que ce sentiment était partagé,il souria et la regarda un instant,elle était si belle,il était vraiment Jaloux de spencer,Mais bon c'était sa cousine tant pis....

Un milkshake chocolat pour moi s'il vouplait !

Il souria et la regarda faire

-La perfect Lolita n'a pas peur de prendre des Kilos ?

Voyant qu'il la regardait de son regard interrogatif,il comprit rien qu'a ses yeux ce qu'elle allait lui demandait....

-Oui je sais tu va me demander ce que je fais ici aussi Loin de New York et ben Je te réponds que mes parents ont pris un coup de tête comme quoi ils ont voulu déménager....Mon père a été muté dans cette ville alors donc on a déménagé toute la famille....Mais je n'aurais pas crut que c'était dans la ville ou tu était....Comment va votre relation avec Spencer?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Owen
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sidney Owen


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue99/100Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:38

Sidney aperçut que 4 filles plus loins gloussait en regardant Gabriel, elle devait surement envier la blondinette c'est ^pour cela qu'elle fit un petit sourire satisfait en regardants les filles plus loin.

La perfect Lolita n'a pas peur de prendre des Kilos ?

A ses mots, Sidney fronça les sourcils mais répondit


Naan vu que je suis Perfect

lui dit-elle en lui tirant la langue, elle s'entendais vraiment très bien avec son cousin, on aurait même dit qu'ils étaient plus que cousin mais cela était vraiment faux, elle considérait Gabriel comme son meilleur ami.
Gabriel devina se qu'elle allait lui demander, elle fit un petit sourire


Je vois...

Puis il lui demanda si sa allait bien avec Spencer, Sidney haussa les épaules, oui bien sur que cela allait bien, bien que Sidney lui faisait des coups derrière le dos vu qu'elle couchait avec Hayden

Oui sa va très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-university.superforum.fr
Gabriel Watson

Gabriel Watson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue400/400Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:39

Gabriel ne savait pas ce qui se tramait derrière son dos pour qu'elle sourisse,il faut dire qu'un garçon de cette envergure,ça doit sembler bizarre qu'il sorte avec quelqu'un...Il semble si distant que ça ? Gabriel se demandait ce que ça fesait d'aimer....

Naan vu que je suis Perfect

Un sourire esquissé sur ses lèvres comme simple réponse.

Je vois...

-Mes parents sont têtus mais bon je ne peux pas les changer....

Oui sa va très bien

Gabriel souria encore une fois,il était content que ca aille bien...

-Tant mieux pourvu que ça dure....
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Owen
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sidney Owen


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue99/100Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:29

Malheureusement, Gabriel ne pouvait pas voir les filles qui gloussaient derrière son dos, fort heureusement car elles s'averaient être très jolie et elle serait jalouse si son cousin n'aurait fait que de les reluquer.

On lui apporta enfin son MilkChake au chocolat, Les yeux de Sidney pétillèrent, le chocolat était son pecher mignon, elle ne ^pouvait s'empecher d'en manger, elle prit sa paye et prit quelque gorgée


Ouai, comme les mien...et comme Ashley

Dit-elle sur un ton énerver, elle s"était encore une fois engueuler avec l'une de ses soeurs.
Sidney était gêné de ne pas mettre au courant son cousin de se qu'il se passait


Enfete...Sa ne va pas si bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-university.superforum.fr
Gabriel Watson

Gabriel Watson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue400/400Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:53

Ouai, comme les mien...et comme Ashley

Gabriel avait entendu le nom de Ashley....Il aimait bien Ashley mais bizarrement il avait l'impression que elle cachait son jeu.....Pourquoi ne s'entendait t'elle pas avec elle il l'ignorait....

-Je comprends pas pourquoi toi et Ashley vous n'arretez pas de vous disputer....

Enfete...Sa ne va pas si bien...

Gabriel venant d'aspirer une gorgée de son Milkshake regarda Sidney les yeux grand ouverts....Pourquoi ça n'irait pas si bien ?

-Pourquoi ? Explique moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Owen
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sidney Owen


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue99/100Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:00

Gabriel n'avait pas l'air de comprendre pourquoi les deux frangines ne s'entendaient pas, elle soupira, elle avait donc bien caché son jeu à Gabriel

Elle éssait toujours de me prendre se qui m'appartiens, elle à déja éssayer de coucher avec Spencer et elle monte toute la famille contre moi

lui confia t-elle, Ashley était loin d'être un ange, bien sur Sidney non plus mais quand même ! Elle n"éssait pas de se faire le mec de sa soeur !
Puis Elle prit une gorgée de son milkchake et il lui demanda pourquoi cela n'allait pas, Sid' regarda autour d'elle voir si personne n'entendais


Je suis persuadée qu'il y a quelque chose entre lui et Joanna, donc...l'autre soir...

Elle s'interompit

Oh il faut me comprendre ! J'allais pas bien, Hayden était la et il me réconfortais et...C'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-university.superforum.fr
Gabriel Watson

Gabriel Watson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue400/400Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:43

Elle éssait toujours de me prendre se qui m'appartiens, elle à déjà essayer de coucher avec Spencer et elle monte toute la famille contre moi

Gabriel ouvrit encore plus les yeux et se les frota un instant,désespéré de s'être fait avoir.....

-J'aurais jamais crut que Ahsley ferait ça.....Put**....Ça m'énerve j'ai l'impression d'être encore une fois manipulé.....D'ailleurs j me demande si elle Voulait pas non plus avec moi.....Je la trouvais trop tentatrice....Toujours à me toucher ou il faut pas.....je suis déçu....

Je suis persuadée qu'il y a quelque chose entre lui et Joanna, donc...l'autre soir...


-Spencer avec Joana ? Quand j'y repense je le voyais beaucoup trainé avec elle.....

Oh il faut me comprendre ! J'allais pas bien, Hayden était la et il me réconfortais et...C'est pas ma faute !


Gabriel ouvrit grand les yeux.....Est ce que par hasard ? Non c'est pas vrai.......

-Tu.....Tu a couché avec Hayden ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Owen
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sidney Owen


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue99/100Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:58

Sidney n'aurait jamais du lui parler de se que faisait Ashley, il se rendit compte qu'elle s'était foutu de lui et qu'il s'était encore une fois fais manipulé

Il faudra t'y faire Gabriel, dans cette ville c'est comme sa que sa marche

lui dit-elle calmement en buvant son milkchake

Ah je vois...Elle est toujours en chaleur celle là

dit-elle sur un ton énervé, surtout entre famille cela ne se faisait pas du tout, cela avait encore plus déçu Sidney, puis il lui demanda si elle avait couché avec Hayden

Gabriel ! Pas si fort !

elle ne répondit rien et lui fit un regard qui voulait dire "oui"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-university.superforum.fr
Gabriel Watson

Gabriel Watson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue400/400Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:11

Il faudra t'y faire Gabriel, dans cette ville c'est comme sa que sa marche...

Il soupira légèrement


-Oui mais Ashley....Mer** Ça me fous les nerfs moi qui avais confiance en elle,elle qui m'avait tout appris et qui était toujours là pour moi....En faites elle voulait juste me foutre dans son lit.....

Ah je vois...Elle est toujours en chaleur celle là

-Je te le fais pas dire....j'espère que Spencer joue pas le jeu de cette petite salo**....

Il était Vulgaire mais il fallait dire qu'il était en colère...Et en plus sa cousine couché avec un autre....Un autre qui lui était inconnu en tout point mais qu'il connaissait de vu....

Il serra Sidney dans ses bras et murmura à son oreille....


-Ca m'insupporte que tu couches avec un autre inconnu à mes yeux....Si t'a vraiment besoin que quelqu'un soit la pour toi et satisfasse tes désirs...Je suis là mais je ne veux pas que ça soit un autre...j'ai peur qu'il te fasse du mal....

Gabriel tenait à sa cousine plus que tout...Et si Hayden lui fesait du mal ou la blessait,il ne se le pardonnerait jamais car il ne l'en aurait pas empêché....
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Owen
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sidney Owen


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue99/100Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:20

Cette révélation avait énervé Gabriel, Sidney s'en voulut un peu, il songea qu'elle voulait le mettre dans son lit

Entre cousin ?! Berk qu'elle horreur !

Puis il lui dit qu'il esperait que Spencer ne joue pas dans son jeu, Sidney baissa les yeux et se concentra sur son milkchake en faisant tourner sa paille, ses mots vinrent la toucher, et si elle avait réussis ? Et si il avait combler ses attentes, Sidney faisait tourner sa paille de plus en plus que des idées farfelue lui venait entre sa soeur et son copain.
Puis Gabriel vint la sauver de ses pensés farfelue en la serrant dans ses bras, elle le serra si fort qu'elle aurait pu l'étrangler, elle posa sa tête sur son épaule, cherchant à oublier se qu'il s'était passer


Tu es trop Gentil Gabriel, j'ai vraiment de la chance d'avoir quelqu'un comme toi à mes côté

lui murmura t-elle

Après tout, peut-être que je ressemble à Ashley en faisant sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-university.superforum.fr
Gabriel Watson

Gabriel Watson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue400/400Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:08

Entre cousin ?! Berk qu'elle horreur !

C'est vrai qu'entre cousins restait assez plausible,du moment qu'il ne s'agissait pas d'enfant et puis après tout des cousins c'était presque de la famille....Mais bon quand on aime ou qu'on veux ça ne compte pas.....

Tu es trop Gentil Gabriel, j'ai vraiment de la chance d'avoir quelqu'un comme toi à mes côté


Il esquissa un sourire et la serra de toutes ses forces pour qu'elle se sente en sécurité auprès de lui....Si Spencer trompait Sidney il lui dirait ces 4 vérités en utilisant les poing si il le fallait....

-C'est normal voyons....Tu es celle qui compte le plus pour moi...Si il t'arrivait quelque chose crois moi que je ne répondrais plus de moi.....Promets moi que si tu as vraiment besoin de soutien et que quelqu'un te console que tu viendras me voir.....et pas Hayden...Sauf si il t'aime vraiment....mais si il profite de toi...je saurais l'arrêter....

Après tout, peut-être que je ressemble à Ashley en faisant sa...

Ressembler a Ashley ? Ça pour sur non ? Sidney était bien plus perturbée qu'il ne l'avait pensé....


-Mais non tu ne ressembles pas à Ashley toi tu ne fais pas ça par plaisir mais parce que tu en as besoin.....Et que tu as besoin de te sentir près de quelqu'un....Je te comprends si tu savais.....

Gabriel se rappela alors de Hilary,la fille avec qui il couchait parce qu'elle avait besoin de se sentir aimé mais d'un coté cela fesait aussi du bien a Gabriel qui ne s'était pas sentit bien ces dernier temps... quand Gabriel à déménager,il n'eut plus de nouvelles d'elle...Tout ce qu'il savait c'était qu'elle avait trouvé un copain....et il en fut heureux de savoir qu'elle était heureuse avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Owen
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sidney Owen


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue99/100Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:24

Sidney entendit les filles de derière rouspeter en voyant les deux cousin dans leur étreinte, Sidney posa sa tête sur celle de Gabriel, esperant que tout cela n'était qu'un rêve

C'est normal voyons....Tu es celle qui compte le plus pour moi...Si il t'arrivait quelque chose crois moi que je ne répondrais plus de moi.....Promets moi que si tu as vraiment besoin de soutien et que quelqu'un te console que tu viendras me voir.....et pas Hayden...Sauf si il t'aime vraiment....mais si il profite de toi...je saurais l'arrêter....


Ce qu'il lui dit la fit sourire, elle ne savait pas si il l'aimait ou non, elle n'en avait aucune idée, après tout elle était réellement comme sa soeur, elle venait de s'en rendre compte, elle se souvenait de cette phrase qu'elle disait souvent

Je ne sait pas s'il m'aime...J'ai juste besoin...J'avais besoin de sentir cette chaleure qu'il m'aportais...

lui dit-elle, elle était confuse dans sa tête, elle ne savait même plus qui elle était, puis Gabriel lui dit qu’elle ne ressemblait pas à sa sœur, et il lui dit qu’il la comprenait, elle lui dit sur un ton hilare

[b]Tu sais que si t’étais pas mon cousin j’taurais déjà sauté dessus[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-university.superforum.fr
Gabriel Watson

Gabriel Watson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
Petit tour de ville ! Left_bar_bleue400/400Petit tour de ville ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Love/Like/Hate:
Citation:

Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:39

Je ne sait pas s'il m'aime...J'ai juste besoin...J'avais besoin de sentir cette chaleur qu'il m'apportais...

Gabriel la regarda posé sa tête contre son épaule,il la serra très fort et caressa ses Cheveux.....

-Je sais ne t'inquiète pas....Mais maintenant je suis là alors tout va bien aller....

Tu sais que si t’étais pas mon cousin j’taurais déjà sauté dessus....


Il rigola gentiment à cette pensée...

-Alors fais comme si j'étais un ami.....Et saute moi dessus si tu le veux....Sidney je t'aime trop et te voir triste comme ça me déchire le coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour de ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de ville !   Petit tour de ville ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour de ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:•:.Freedom University.:•:. :: Clendcity :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser