.:•:.Freedom University.:•:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:•:.Freedom University.:•:.

Freedom University est une grande Universitée de Clendcity.Venez incarner un étudiant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 .::¤P4rtn€r P4rk$¤::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Owen
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sexyy Admiin|Perfect Giirl'z & Try Again
Sidney Owen


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

R U kidding ?
Popularité:
.::¤P4rtn€r P4rk$¤::. Left_bar_bleue99/100.::¤P4rtn€r P4rk$¤::. Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:
Citation:

.::¤P4rtn€r P4rk$¤::. Empty
MessageSujet: .::¤P4rtn€r P4rk$¤::.   .::¤P4rtn€r P4rk$¤::. Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:03

.::¤P4rtn€r P4rk$¤::. Partnerparksbr4

Bienvenue à Boston, une ville où la richesse est la première chose que l’on doit avoir pour survivre dans ce milieu, seul les personnes riches ont le pouvoirs, seul ces personnes ont une vie de compte de fée.

Nous retrouvons nos deux héros, j’ai nommé Jackie Kingston et Diclan Warens, tout deux se connaissent depuis que Jackie est arrivé à Boston. Jackie avait annoncé à son meilleur ami qu’elle allait devoir partir pendant le premier semestre de l’Université.
Diclan prit son souffle et lui dit
« Bon Jackie on va faire un pacte okay ? »
La jeune fille le regarda bizarrement avec un sourire mais elle approuva
« Okay, qu’elle genre de pacte ? »
Lui demanda t-elle. Diclan lui tendit le petit doigt avec un sourire
« Je te promet d’être toujours là pour toi Jackie, et pas seulement maintenant, lorsque tu reviendras aussi »
La jeune fille sourit puis il prit le petit doigt.
« Moi aussi Diclan, je te promet d’être toujours là pour toi, maintenant et aussi lorsque je reviendrais. »
Tout deux abaissèrent leurs petits doigts.

Comme prévu, Jackie partit pour le premier semestre. Pendant se temps, des nouvelles personnes sont arrivées et sa soit disant meilleur amie : Kaelyn Marston, lui avait voler sa place de leader.
Lorsque Jackie revint, beaucoup de choses avaient changée, sa meilleur ami lui en voulait d’être revenue car elle perdrait sa place, toute deux devinrent les pires ennemis.

Entre à P4rtn€r P4rk$ et fais toi une vie.

Nous cherchons beaucoup de postes vacants important

http://partner-parks.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-university.superforum.fr
 
.::¤P4rtn€r P4rk$¤::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:•:.Freedom University.:•:. :: Flood :: Pub & Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser